Yoga prénatal

Le yoga prénatal est proposé pendant durant toute la grossesse, car il permet de tonifier le corps tout en douceur. C'est un moyen efficace pour se ressourcer en énergie et de vivre de façon sereine cette inoubliable période. Le yoga prénatal est un allié de choix pour permettre à la future maman et son bébé de vivre une grossesse en toute harmonie. Les séances s'articulent autour des principes essentiels: la respiration, les étirements et le travail sur le bassin et le périnée.

Certains peuvent penser que le yoga est déconseillé aux futures mamans. Mais c'est justement pendant ces 9 mois que la pratique prend tout son sens. Des postures adaptées peuvent pallier à la fatigue, lutter contre le stress et se préparer à la naissance. Ces pratiques posturales et respiratoires tout en sécurité permettent le lâcher prise sur les changements importants du corps. Elles soulagent les maux de dos, les problèmes de circulation et relaxent la future maman en vue de l'accouchement. Les contre indications sont rares. Un certificat médical est demandé.

Les séances sont ouvertes à toutes, quelque soit le terme de la grossesse. Les contre-indications à la pratique du yoga chez la femme enceinte sont rares. Un certificat médical est demandé.

Yoga Yaha, Tous droits réservés 2018
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer